hhh si c'est la faute de l'entraineur au 1er degré il sais meme pas l'equipe ideal pour la faire entrer on a dis dans les match amicaux que c'est pour tester les joueur mais on se frap avec une pure vérité qu'il a pas réussi a trouver une equipe idéal meme si on as 23 ans joueur de lux en plu que ca il a fais entrer ces problemes perso dans l'equipe national pk par ce qu'il a des blem perso avec talal et lui qui es le coeur de notre defence mais domage le joueur tatal 3tazel dawliyan pk a cause de michel le con.
les joueur aussi dans ce match kanou null je sais pas pk mais se que je sais que c'est aps l'equipe natonal qu'on connais tjrs.
je veux juste remercie miaghri par ce que sans lui kouna nakhdou 5 ou 6 but aussi je remerci chemakh qui a fais bon match aussi sefri qui reste le 1er homme de milieu de terrain et je dis merci aloudi par ce que tu nous a render heureux pour quelque jour et bon rétablissement.
et pour finir je tien a que l'entraineur de etre changer et le meilleur qu'on peux espérer c'est ZAKI c'est lui le créateur de cet equipe et c'est lui qui vas savoir comment la faire menter en haut aussi je tiens a dire qu'il y a des joueurs qui doivent retouné a l'equipe comme talal,boukhari,boussoufa, ........
et merci