100% maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% maroc

forum 100 % marocain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mourire solo

Aller en bas 
+3
fifidoussa
sorella7
angella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tommylovic

tommylovic


Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:32

ben oui tu connais tres bien toto m3a lharim
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:37

Je vous presente une scéne d'alexandre Dumas 'anthony' qui explique toute les visions des choses et d'un autre coté ma vision :

Antony - Elle sépare... Penses-tu que je croie à tes rêves, moi... et que sur eux j'aille risquer ce qu'il me reste de vie et de bonheur ? Tu veux mourir ? Eh bien, écoute, moi aussi, je le veux... Mais je ne veux pas mourir seul, vois-tu... et je ne veux pas que tu meures seule... Je serais jaloux du tombeau qui te renfermerait. Béni soit Dieu qui m'a fait une vie isolée que je puis quitter sans coûter une larme à des yeux aimés ! Béni soit Dieu qui a permis qu'à l'âge de l'espoir j'eusse tout épuisé et fusse fatigué de tout !... Un seul lien m'attachait à ce monde : il se brise... Et moi aussi, je veux mourir !... mais avec toi ; je veux que les derniers battements de nos coeurs se répondent, que nos derniers soupirs se confondent... Comprends-tu ?... une mort douce comme un ommeil, une mort plus heureuse que toute notre vie... Puis, qui sait ? par pitié, peut-être jettera-t-on nos corps dans le même tombeau.

Adèle - Oh ! oui, cette mort avec toi, l'éternité dans tes bras... Oh ! ce serait le ciel, si ma mémoire pouvait mourir avec moi... Mais, comprends-tu, Antony ?... cette mémoire, elle restera vivante au coeur de tous ceux qui nous ont connus... On demandera compte à ma fille de ma vie et de ma mort... On lui dira : « Ta mère !... elle a cru qu'un nom taché se lavait avec du sang... Enfant, ta mère s'est trompée, son nom est à jamais déshonoré, flétri ! et toi, toi !... tu portes le nom de ta mère... » On lui dira : « Elle a cru fuir la honte en mourant... et elle est morte dans les bras de l'homme à qui elle devait sa honte. » et, si elle veut nier, on lèvera la pierre de notre tombeau, et l'on dira : « Regarde, les voilà ! »

Antony - Oh ! nous sommes donc maudits ? Ni vivre ni mourir enfin !

Adèle - Oui... oui, je dois mourir seule... Tu le vois, tu me perds ici sans espoir de me sauver... Tu ne peux plus qu'une chose pour moi... Va-t'en, au nom du ciel, va-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:39

* A quoi bon faire du mal a autrui , je trouve mieux mourir seul, mais d'un autre coté avoir plein de monde qui m'entour dans ma vie .

Pour terminer la scéne qui est si longue a la fin :

Adèle - Non, non... Oh ! tue-moi, par pitié !

Antony, lui donnant un baiser - Eh bien, meurs ! (Il la poignarde)


:'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:46

-Tommy -> ben les chose evident c inutil de les dire a se que je vois nespa unknow

- qui dit que c'est evident ?

- Ta percepetion n'est pas forecement c'elle des autres entre la tienne et c'elle d'autrui il y'a un grand iceberg .

Ta perception # preception des autres

La réalité est ailleurs personne ne la detient vraiement mais lui parait detenu
Revenir en haut Aller en bas
Rona

Rona


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:30

3andek m3a siyassa a unknown mai ma tensache ou bien ma tensayche ke rake ou bien raki m3a les study .
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:38

Je n'aime pas vraiement la politique mais excuse moi car je n'ai pas vraiement comprisle dernier emoticone desolé , please can you explain ?
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:43

c vrai ke lé otre vont souffrir mé noublie po ke chak1 de ns ,aime resté avec son cher jusqu'à dernier moment mém si on sentira une grande soufrance é douleur mé on laccepte et on se di ke comme ça il soulgera , o yelka raha nafssiya dyalo , la mort rahma pr lé étres humain .
si tu entend ke kelkin tré cher va mourir é il a besoin de toi juste te voir , et ke tu soi à côté ,tu refusra Mr unkwon , en disant ke ça va me fer du mal de le voir comme ça ????
tu refusra de lui réalisé son dernier voeu , ??
toi mém si tu entend hakka tu va courir pr le voir pr lui dir tu va ns manké , c comme ça ça se passe machi kestion soufrir parceque en tt cas on soufrira de ne jamé le voir une autre fois , ne po partagé avec ns koi ke se soit, parfois lé dernier moments change dé chose , soi sur ke celui ki va mourir ou celui ki se trouve à côté de lui ,lun ve lotre , juste un dernier regard un dernier sourir , un dernier mot , ça présente bcp pr lé deux , ne pense po d'1 seul côté mé dé 2
Revenir en haut Aller en bas
fifidoussa

fifidoussa


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 01/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:28

wa rien à dire a nouna tbarkélah 3lik oui khlass makhaliti lina mangoulo !!
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:08

Si c'est son désir personne ne pourrais dire non sinon sera egoiste et ne fait pas un derniére demande d'une personne qui quitterala soufrance dela vie pour patir a lodela mais si ca été a moi je ne demaderai pas quelqun qui va souffrir de me voir partir mais plutot je veillerai sur lui du ciel
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:46

comme ta di f lotre sujet on respecte le choix é lé croyances de chakin Smile é si c moi je demanderé de lé gens ke jém et ki mém kils seront à côté de moi pr leur dir je vs aime tré fort prené soin de vs , ne pleuré po pr moi mé chers é je vs remercie parceque vs étes là me soutenir jusqu'à mon dernier moment je vs aime tré fort
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:22

Comme c'est ton choix pourquoi pas et tant mieux si c'est ton dernier desir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
angella




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:25

c vrai chaque personne doi faire ce kil ve
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:26

comme mourir seul
Revenir en haut Aller en bas
angella




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:28

wa sof ca wa5a tkon vampire ra tu pe po supporté la soufrance de mourir seul
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:30

et la soufrance de quitter les gens que tu aime en les laissant seul en te regardant partir c plus atros que de mourir seul
Revenir en haut Aller en bas
angella




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:31

c vrai alors tu avoue que personne ne pe supporté cette douleur la douleur de la solitude
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:33

c atros ! insuportable! mais pour ceux qui te regarde c encore plus alors pourquoi les laisser vivre cela
Revenir en haut Aller en bas
angella




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:51

pe etre il vont oublié apré pe etre pr leur donné 1 raison pr aimé la vie pe etre parceke tu va jamé oublier t dernier seconde sur terre
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:54

tu va jamais oublier ce que ta vecu sur terre car tu va passer un examen dessus devant dieu et je suis dak sur un point c donné 1 raison non pas pour aimer la vie plutot leur dire de ce préparer a la fin et non pas aimé quela vie
Revenir en haut Aller en bas
angella




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:00

i3mal li donyak ka2anaka ta3ich abada w 3mal li 2a5iratika ka2anaka tamout gada
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:01

voila ............
Revenir en haut Aller en bas
angella




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:08

tu a compris ce ke jé ecrit
??????????????
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

bien sur parcequ'il a compri ce kon écri ns aussi en arabe je croi ke c un arab é bien di angella
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:10

biensure que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
unknown




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:11

relire svp:
Sujet: mourire solo Aujourd’hui à 21:54

--------------------------------------------------------------------------------

tu va jamais oublier ce que ta vecu sur terre car tu va passer un examen dessus devant dieu et je suis dak sur un point c donné 1 raison non pas pour aimer la vie plutot leur dire de ce préparer a la fin et non pas aimé quela vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mourire solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourire solo   mourire solo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mourire solo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% maroc :: 2009 :: Culture Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser