100% maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% maroc

forum 100 % marocain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Voilà à quel point je t’aime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nouna

nouna


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2007

Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: Voilà à quel point je t’aime   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:54

je le dédie à tout les amoureux du monde et surtout à toi mon bébé à moi Smile

Voilà à quel point je t’aime


Je t'aime assez pour faire n’importe quoi pour toi… te donner ma vie, mon amour, mon coeur et mon âme.

Assez pour te donner avec plaisir tout mon temps, tous mes effort, toutes mes pensées, toutes mes facultés, toute ma confiance et toutes mes prières…

Je t’aime assez pour vouloir te protéger, prendre soin de toi, te guider, te tenir, te réconforter, t’écouter et pleurer devant et avec toi.

Assez pour me sentir parfaitement à l’aise avec toi, faire des bêtises devant toi, ne jamais avoir peur de te cacher quelque chose et pouvoir être moi-même avec toi.

Assez pour partager avec toi tous mes sentiment, mes rêves, mes objectifs, mes craintes, mes espoirs et mes ennuis… toute ma vie avec toi.

Assez pour vouloir pour toi ce qu’il y a de mieux, te souhaiter plein de succès et espérer que tout ce que tu entreprendras se réalisera.

Assez pour garder les promesses que je t’ai faites et t’assurer de ma loyauté et de ma fidélité.

Assez pour chérir ton amour, adorer ta personnalité, respecter tes valeurs et de te voir tel que tu es.

Je t’aime assez pour lutter pour toi, faire des compromis pour toi, et me sacrifier pour toi, s’il le faut.

Assez pour que tu me manque terriblement quand nous sommes séparés, quelque soit la durée, quelle que soit la distance.

Assez pour attendre aussi longtemps qu’il le faudra pour qu’enfin nous soyons réunis et que nous puissions partager tout ce dont nous avons rêver ensemble.

Assez pour croire en nos liens, y rester fidèle aux pires moments, avoir confiance à la solidité du couple que nous formons et ne jamais perdre espoir pour nous.

Assez pour passer le reste de ma vie avec toi, être là quand tu as besoin de moi ou que tu me veut a tes côtés et jamais, jamais vouloir te quitter ou vivre sans toi.


Voilà a quel point je t’aime !

Le destin est souvent cruel , mais l'espoir est là, offert à toutes les âmes
Revenir en haut Aller en bas
soufianestill

soufianestill


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quel point je t’aime   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:21

Mirceee Noubla
je le dédie à tout les amoureux du monde et surtout à toi mon bébé à moi Smile
(bit7ibini ya houda)
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2007

Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quel point je t’aime   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:13

hola soufiane Smile désolé mé c po à toi ces mots lol!


merci anak cheraftina sa3a sa3ida flower
Revenir en haut Aller en bas
zizosimo

zizosimo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/01/2007

Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: soufianeeeeeeee   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:42

soufiane a sahbi "bit7oti nafssak fi mawa2if baykhaaaaaaa"
a la maniere de adil imam ,lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifidoussa

fifidoussa


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 01/02/2007

Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quel point je t’aime   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:19

oé ta raison zizou toi aussi bi7outti nafssou fi lmawa9if baykhaaaaaaaa awi awi!!! !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zizosimo

zizosimo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/01/2007

Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: soufiaaaaaane   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:42

awi awi ya fifi 3abdo geek
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2007

Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quel point je t’aime   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:51

tt lé deux 3la soufiane hchumaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad drayef meskin bechwiya 3lih lol!
Revenir en haut Aller en bas
soufianestill

soufianestill


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quel point je t’aime   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:45

merCi a khti NounA,,
allah yjib li ygoul l 7a9 cherry
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2007

Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quel point je t’aime   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:19

matkhafch akhouya sousou li dwa m3ak ndarbo lol
Revenir en haut Aller en bas
tommylovic

tommylovic


Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quel point je t’aime   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:23

hay hay sousou 3endak lehmiya se3datakk
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2007

Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quel point je t’aime   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:11

looooooooooooooooooooool hgarto 3lih hit tréééééééé gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifidoussa

fifidoussa


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 01/02/2007

Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quel point je t’aime   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:21

aw gentil bzaaaaaaaaaaaaaaaf a mnine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà à quel point je t’aime Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quel point je t’aime   Voilà à quel point je t’aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà à quel point je t’aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je T'Aime Tant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% maroc :: 2009 :: Lettres et Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser