100% maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% maroc

forum 100 % marocain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GHANA 2 - 0 MAROC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
powget

powget


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/01/2007

GHANA 2 - 0 MAROC Empty
MessageSujet: GHANA 2 - 0 MAROC   GHANA 2 - 0 MAROC Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:16

Comment vous avez trouver le match Maroc # Ghana ce soir?

pr moi c t po la faut de l'entraineur ou des joueurs

mais les autres equipes kanou plus fort ke nous.
Revenir en haut Aller en bas
angella




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2007

GHANA 2 - 0 MAROC Empty
MessageSujet: Re: GHANA 2 - 0 MAROC   GHANA 2 - 0 MAROC Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:36

c pa grave kat we9e3 lahssen 3ailat
Revenir en haut Aller en bas
tommylovic

tommylovic


Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

GHANA 2 - 0 MAROC Empty
MessageSujet: Re: GHANA 2 - 0 MAROC   GHANA 2 - 0 MAROC Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:39

hhh si c'est la faute de l'entraineur au 1er degré il sais meme pas l'equipe ideal pour la faire entrer on a dis dans les match amicaux que c'est pour tester les joueur mais on se frap avec une pure vérité qu'il a pas réussi a trouver une equipe idéal meme si on as 23 ans joueur de lux en plu que ca il a fais entrer ces problemes perso dans l'equipe national pk par ce qu'il a des blem perso avec talal et lui qui es le coeur de notre defence mais domage le joueur tatal 3tazel dawliyan pk a cause de michel le con.

les joueur aussi dans ce match kanou null je sais pas pk mais se que je sais que c'est aps l'equipe natonal qu'on connais tjrs.

je veux juste remercie miaghri par ce que sans lui kouna nakhdou 5 ou 6 but aussi je remerci chemakh qui a fais bon match aussi sefri qui reste le 1er homme de milieu de terrain et je dis merci aloudi par ce que tu nous a render heureux pour quelque jour et bon rétablissement.

et pour finir je tien a que l'entraineur de etre changer et le meilleur qu'on peux espérer c'est ZAKI c'est lui le créateur de cet equipe et c'est lui qui vas savoir comment la faire menter en haut aussi je tiens a dire qu'il y a des joueurs qui doivent retouné a l'equipe comme talal,boukhari,boussoufa, ........
et merci
Revenir en haut Aller en bas
fifidoussa

fifidoussa


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 01/02/2007

GHANA 2 - 0 MAROC Empty
MessageSujet: Re: GHANA 2 - 0 MAROC   GHANA 2 - 0 MAROC Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

joli commentaire toto !!
c vré ta raison michel la 3ala9a bjahd wlah kitfélla hadak kiyakhod flouss fabour!! mén 1ere match o walo houwa m3awél gha 3la aloudi safi !!! wa binatna alloudi marka 3 safi ykharjo ach kitssana mazal ymarki 10 ra bayna ghaydarbouh c claire!!! + kaissi 9adouri hadou makine lach ydakhlouhom kadouri ma9adch tayéjri agogo khda lih kora b9a kichof fih mrid wlah !!!! lli kayén fhadik equipe abouchérwane et chamakh + alloudi 9ar9ori !!!! amma wahéd khérja smito bhalo kichéd kora kikharéjha lah yésstér lool !! hadj fdérnier match ma3art malo kilo7 kora à 2metre safi makiba3édch loool !!!!

mohim lli bane c ke henri khasso ymchi bhalo maki3réf walooooooooo koun dakhél gha mbarki ou ché pa ach smito hadak b3da kijriiii kidérdék !!!

et + la faute diyal arbitre f 2éme match kanét pilanti mahéssbouhach et dernier match mahéssboch bit et koulla sa3a kisséfér mafhamt waloooooo

et fouhami mésskine la 3ala9a f 2éme match !! mé miaghri wa3ééér bjahd kou makénch koun mchina fiha lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHANA 2 - 0 MAROC Empty
MessageSujet: Re: GHANA 2 - 0 MAROC   GHANA 2 - 0 MAROC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHANA 2 - 0 MAROC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc Vs France
» maroc #tunisie 1/1
» la liste des joueurs Tunisiens pour le match Maroc- Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% maroc :: 2009 :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser