100% maroc

forum 100 % marocain

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Atentat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

la reponse
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
100%
 100% [ 1 ]
Mamsawakch
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
fifidoussa

MessageSujet: Atentat   Mar 10 Avr - 14:20

alors on parlons de débat et d'info jé proposé le sujet ki occupe tt les marocains mnt !! biensur ce sont les attentats successives cet année 3 attentats vous ne voyez pas ke c trop et k'il ont abusez !! ??alors keske vous en pensez !! moi chui tt à fait contre !!! et je ne vois pa la raison d'etre pour !! parcekon tu dé innocent !! et on laisse des orphelin !! c pa humain du tt !! kan meme l'islam na pa di va tué celui la ou celui lla ah nn !!! essayer de convaincre les autres ac les idée k'apporte l'islam et puis si jamais il viennent s'entretué ac vous ah la vous n'allépa resté bouche B la c autorisé !! mé venir comme ca tué les gens ah c du nimporte koi et dailleur c de notre faute si les européen pensent mal de l'islam c nous ki donne une mauvaise image sur notre religion et on plus ki nous di ke tt les européen et .. ne savant rien sur notre religion petete kil non jamais entendu parlé !!! c possible !!! donc fo pa juger les autre comme ca !!! il vont etre juger apres chez DIEU inchalah !! donc je ne vois pa la peine de s'y melé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Atentat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1