100% maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% maroc

forum 100 % marocain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la joie et la peine!! (déja résolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fifidoussa

fifidoussa


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 01/02/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: la joie et la peine!! (déja résolu)   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:42

Le papa est en prison, la fille pleure devant un hôtel et la maman est satisfaite.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
tommylovic

tommylovic


Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: Re: la joie et la peine!! (déja résolu)   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:58

on peux dire que la fille pleur pour le papa qui en prison est la famille habite dans un hotel et la maman mtal9a men le papa c pour sa elle est satisfete ach kayn ???
Revenir en haut Aller en bas
fifidoussa

fifidoussa


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 01/02/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: Re: la joie et la peine!! (déja résolu)   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:02

lla assi reda !! hanta haka ha indice!! Le papa va bientôt sortir, la fille pleure parce que l’hôtel est trop cher, l’hôtel appartient a la maman.
Revenir en haut Aller en bas
tommylovic

tommylovic


Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: Re: la joie et la peine!! (déja résolu)   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:05

ah oui je vois maint vraiment c tro fort comme enigme mais pas pour toto alors aji ndirou chi trayeh hhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kasa
Admin
kasa


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/01/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: mmmmmmm   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:10

aha rir bchwiya 3lina 3tina des enigmes sahline on est pas habituer de resoudre des enigmes

Rolling Eyes Rolling Eyes affraid Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fifidoussa

fifidoussa


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 01/02/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: Re: la joie et la peine!! (déja résolu)   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:15

wa toto !! wayni rak majhéd hein !! bien c bien tu ne dis pa la rep comme ca !! bach tkhali une chance les autres !! y khadmou leur matiere grise wa7éd chwiya lol
Revenir en haut Aller en bas
tommylovic

tommylovic


Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: Re: la joie et la peine!! (déja résolu)   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:25

tkt pas je vais laisser la chance au autre alors j'ai bcp de matiere grise alors t'as d'autre enigmes fifidousa
Revenir en haut Aller en bas
powget

powget


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/01/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: lol   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:37

ahhh oui ça m rappell dun jeu de stratégie mai j vai po dir son nom !!!
tu c de koi je parl ? nest ce po fifi ?


c le M....
Revenir en haut Aller en bas
tommylovic

tommylovic


Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: Re: la joie et la peine!! (déja résolu)   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:42

ouuuuuuf a si adil rien ne s'echape entre tes main mais la guerre vas commancer et les solda tu les connais zizo , fifi , toto, rona , nouna et soufianstil alors prepar toi pour la defet hhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
fifidoussa

fifidoussa


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 01/02/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: Re: la joie et la peine!! (déja résolu)   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:57

wayiiiiih a adil hadik hiya la reponse ma3likch ta nta wa jatni bizar adil et zizo ne repondent pas aw cmt ca c fé lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
powget

powget


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 20/01/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: hhhh   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:04

hhhh ghi j voulai laisser lachance aux autr c pr ça ke g tarder pr repondr hhhh

yallah si ta dotrtruc s3ab on é là :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
tommylovic

tommylovic


Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: Re: la joie et la peine!! (déja résolu)   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:05

alors je considere ce enigme comme deja resolu ou je laisse la cahnce encore au autre ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
zizosimo

zizosimo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/01/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: je l'ai sur mon, portable   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:14

je l'ai sur mon, portable, ca se termine par "y" lol! ana ghir parce ke je me suis le ver tard had sba7 amma koun rah salit babahom kamline
Revenir en haut Aller en bas
fifidoussa

fifidoussa


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 01/02/2007

la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: Re: la joie et la peine!! (déja résolu)   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:44

wa kimma dérna m3ak w7alna lol gélti gha è9ach fé9ti m3atél chwiya gha parceke c le matin c pr ca wa bézaaaaaaf lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la joie et la peine!! (déja résolu) Empty
MessageSujet: Re: la joie et la peine!! (déja résolu)   la joie et la peine!! (déja résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la joie et la peine!! (déja résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% maroc :: 2009 :: Divertissement et loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser